Feuilles de pissenlit peut purifier votre sang et organes du corps

La première ligne de la chanson connu une petite pose la question, « pissenlits combien cette année vont croître? » En effet, dans certaines parties de l'Amérique du Nord les collines sont jaunes avec des fleurs de pissenlits au printemps. La plupart est ignorée ou empoisonnée comme une nuisance. Si nous avions su ce que révèle cet article, nous pourrions se sont réunis les au lieu de les traiter comme une malédiction.



Le pissenlit nom vient de l'expression française « dent de lion, » signifie « dent de lion. » Il s'agit de feuilles de cette mauvaise herbe aux bords dentelés. Le nom scientifique plu est Taraxacum officinale. À la différence de calendula (Calendula) qui n'est pas le même annuel fleurissent dans American jardins, pissenlits l'herbe est exactement ce que vous pensez de plus en plus dans votre jardin ou sur une colline. Ce qui rend cette mauvaise herbe commune si grand ?



L'usine de pissenlit est utile. Les racines peuvent être consommés comme légumes ou grillées et au sol pour rendre un type de racine « café ». Un coup de œil rapide par le biais de l'internet révèle que les fleurs sont utilisées pour faire des vins, en cuisine (cookies de fleur de pissenlit?), un sirop, confiture et une huile de frotter les articulations endoloris. Mais les feuilles ont la liste plus diverse utilisations.



Tout d'abord, pissenlit feuille est une excellente source de sodium, fer, vitamines a et C, béta-carotène et surtout de calcium. Pissenlit aurait pu être un des « herbes amères » mentionnés dans la Bible. Les feuilles ajouter arôme amère à salades ou peuvent être cuits comme les épinards. Les feuilles de meilleurs sont ceux vert vif qui apparaissent avant les pissenlits fleurs au printemps.



Une des revendications plues de feuilles de pissenlit à la célébrité est sa capacité à purifier les organes du corps et du sang. C'est un merveilleux foie nettoyant et augmente la sortie du foie, l'écoulement de la bile dans les intestins et l'activité du pancréas et la rate. C'est donc un grand traitement pour l'hépatite, ictère jaune et d'autres problèmes connexes du foie. En purifiant le sang, il aide à certains types d'anémie. Les acides dans le sang qui s'accumuler avec une perte de poids sont détruits par le pissenlit. Elle aide à basse pression sanguine et s'appuie l'énergie et l'endurance.



Pissenlit est bon pour les organes femelles. Il enrichit le lait maternel en mères allaitantes et cela profite à son tour, mère et l'enfant. C'est bon pour les femmes tant avant, pendant et après la grossesse. Les femmes souffrant de syndrome prémenstruel peuvent trouver que l'action diurétique de pissenlit aide à soulager certains des symptômes. En bref, pissenlit est sain et sécuritaire pour hommes, femmes, enfants et même des animaux.



Fleurs de pissenlits sont une excellente source de lécithine, un nutriment qui élève l'acétylcholine du cerveau. Par conséquent, il peut aider à retarder ou empêcher la régression de la capacité mentale causée par la maladie d'Alzheimer. Lécithine aide également l'organisme maintenir le bon fonctionnement du foie comme mentionné précédemment. Pissenlit ouvre également les passages urinaires dans le cadre de ses travaux de nettoyage.



Les Amérindiens utilisaient il pour traiter des aigreurs d'estomac, indigestion et maladies du rein. La médecine traditionnelle chinoise utilise pissenlit pour traiter les infections des voies respiratoires supérieures, y compris la bronchite et la pneumonie.



Fleurs et feuilles de pissenlits sont meilleures lorsque fraîchement cueillies. Si ce n'est pas possible, les feuilles peuvent être réfrigérés jusqu'à cinq jours lorsque emballé dans un sac en plastique. Assurez-vous de laver les feuilles complètement avant de les utiliser. Les feuilles peuvent également être congelés pendant de longues périodes de temps. Vous pouvez aussi sec vous-même les fleurs et les feuilles et les stocker dans un endroit sombre, sèche et fraîche. Utilisez-les dans le bain pour traiter les infections de levure, ou faire votre propre pissenlit thé (escarpé environ 1 cuillerée à soupe de feuilles séchées dans 1 tasse d'eau chaude). Pissenlit peut-être également être acheté dans des capsules, teintures et du formulaire sous forme de poudre.



Pissenlit est généralement considéré comme sécuritaire, mais certaines personnes signaler une réaction allergique ou asthmatique à cette herbe, surtout ceux atteints d'allergies à l'herbe à poux ou marguerites. Traditionnellement pissenlit n'est pas recommandé pour les patients atteints de foie ou maladie de la vésicule biliaire, mais certains estiment que cet avis est erroné.