Conception de planification - est votre corps préparé pour la grossesse ?

Si vous avez pris la décision d'avoir des enfants, votre coeur et l'esprit ont probablement déjà devenu très déterminés. Cependant, vous devez également vous assurer que votre corps physique est prête aussi bien. Il y a des considérations nutritionnelles, physiques et hormonales qui vous devriez prendre avant la conception se produit.



La planification avant la grossesse devrait commencer par une visite à votre médecin, et il devrait commencer dès que vous avez pris la décision de devenir enceinte. Un an à l'avance est idéal, mais il est compréhensible de ne pas vouloir attendre longtemps. Tant que vous considérez les faits suivants, vous devez être sur la route pour une grossesse en santé :



Quelle méthode et le type de contrôle des naissances avez été utilisant vous ? Une période de temps libre à la pilule est généralement proposée par un médecin avant la conception, si vous êtes sur ce type de contrôle des naissances. Cette pratique donnera à votre système reproducteur l'occasion de réguler elle-même en passant par plusieurs cycles menstruels normaux. Cela rendra plus facile pour vous de déterminer quand l'ovulation prend place et établir une échéance plus précise date. Pendant ce temps vous sera probablement avisé de contrôle des naissances pratique avec l'utilisation de préservatifs ou autres méthodes de barrière de contraception.



Maladies chroniques. Si vous avez une condition médicale constante, vous voudrez Assurez-vous qu'il est sous le contrôle avant de vous imaginer. Ces conditions incluent l'asthme chronique, diabète ou hypertension artérielle (hypertension). Dans de nombreux cas, votre médecin recommandera à affiner vos médicaments ou autres traitements avant de la grossesse. Il ou elle expliquera également des soins spécifiques et/ou les arrangements, que vous devrez peut-être faire pendant la grossesse...



Vos vaccins sont actuel ? Des maladies comme la varicelle (varicelle), l'hépatite b et la rougeole (rubéole) et peut être extrêmement dangereux pour un développement du foetus. Si vos vaccins ne sont pas actuel ou complet, vous devez les obtenir à jour avant la conception. Idéalement, cette pratique devrait avoir lieu au moins un mois avant de tenter de concevoir.



Vitamines et les suppléments. Informez votre médecin tout vitamines, les minéraux, les remèdes ou les compléments que vous prenez actuellement. Il ou elle peut recommander des doses de modifier ou arrêter tous ensemble avant de tenter de concevoir. C'est également le temps de prendre des vitamines prénatales. Demandez à votre médecin à leur sujet.



Vous êtes à risque d'une infection transmissible sexuellement ? MST peut augmenter la probabilité d'infertilité, faible poids de naissance et un tableau d'autres complications de la grossesse. Si vous êtes à risque une MTS, votre médecin pourrait configurer traitement et le dépistage de la préconception.



Avez-vous été enceinte avant ? Votre médecin vous demandera de grossesses antérieures. N'oubliez pas de mentionner toutes questions ou complications que vous mai ont eu dans le passé, comme l'hypertension artérielle, diabète gestationnel, accouchement prématuré ou livraison. Informez votre médecin toute crainte ou les craintes que vous pourriez avoir concernant un autre grossesse. Votre médecin vous aidera à déterminer les moyens les plus appropriés pour augmenter les chances d'une grossesse à terme en bonne santé et plein.



La question de l'âge. Vous êtes âgés de plus de l'âge de 35, les risques de problèmes de fertilité, avortement spontané, et troubles chromosomiques spécifiques augmentent. Aussi, certains problèmes de santé liés à la grossesse, telles que le diabète gestationnel, se trouvent plus facilement dans les mères âgées ainsi. Votre médecin peut vous aider à mettre ces risques en perspective, ainsi que de créer un plan pour donner à votre enfant le meilleur départ possible.



Si vous discutez des questions susmentionnées avec votre médecin bien avant la conception, la route de grossesse sera beaucoup plus facile pour vous, votre partenaire et votre bébé. Une prévention vaut une livre de cure, et lorsqu'il s'agit d'idée préconçue de planification, que déclaration ne pouvait pas être plus vraie.