Traitements complémentaires et parallèles de cirrhose

La nutrition et la supplémentation



Les experts recommandent un mélange d'animales de haute qualité et protéines végétales ainsi que des aliments de haute teneur en fibres comme les grains entiers, des légumineuses et des légumes frais. Utiliser de haute qualité pressée à froid des huiles végétales et d'inclure dans les amandes de votre régime alimentaire, de la levure de bière, de graines et de semences et de produits de lait de chèvre. Pour pallier la carence en vitamine K, manger beaucoup de légumes à feuilles vertes. Détoxifier avec jus de légumes frais tels que les betteraves et carotte et boissons « verts » ainsi que des légumineuses. Évitez tous les fritures et graisses ydrogenated/saturés. Limiter votre consommation de poisson à deux fois par semaine et ne mangent pas crus ou insuffisamment cuits. Éliminer les bonbons, du lait, riz blanc, produits de sucre, poivre, sel, épices et stimulants de toute sorte.



La levure de bière, de riz et de mélasse est bénéfiques. Graines de sésame sont particulièrement bons pour le maintien de la santé du foie. Carottes et l'herbe de blé sont aussi bons pour le foie.



Il est extrêmement important éviter toute sub. positions qui sont toxiques pour le foie, y compris l'alcool, insecticides (choisissez bio), médicaments, contraceptifs oraux, conservation des denrées alimentaires et des substituts de l'aspirine (acétaminophène). Gens atteints de cirrhose devraient aussi éviter de prendre plus de 10 000 UI de vitamine a quotidiennement.



Suivez ce schéma de supplément quotidien pour traiter la cirrhose du foie :



Plus Important



vitamine b complexe (100 mg, 3 fois par jour), additionné de vitamine B12(1000 mcg twice daily)-empêche l'anémie et protège contre les lésions nerveuses ; Utilisez la forme de losange



l'acide folique (200 mcg)-corrige les lacunes



huile d'onagre (500 mg deux fois par jour avec repas)-empêche le déséquilibre d'acides gras



Également recommandé



vitamine C (3000 à 8000 mg en doses ; utilisez un formulaire mis en mémoire tampon)



vitamine E (400 UI)



extrait de foie (70 mg)-favorise la régénération des tissus hépatiques et empêche l'anémie



L-méthionine, L-cystéine, L-glutathion, L-carnitine et L-arginine (comme indiqué sur l'étiquette du produit)-aide en désintoxication



coenzyme (100 mg)-favorise l'oxygénation



les enzymes digestives (selon les directives sur l'étiquette du produit)-diminue la souche sur le foie



complexe d'acides aminés de forme libre (comme indiqué sur l'étiquette)-une bonne source de protéine qui est facile sur le foie



ail (comme indiqué sur l'étiquette)-purifie le foie et la circulation sanguine (les consulter votre fournisseur de soins de santé concernant la durée du traitement).



Aromathérapie



Les huiles essentielles de thyme(linalol), géranium, romarin et rose sont parfois utilisés dans le traitement de la cirrhose du foie. Consulter un thérapeute qualifié pour obtenir des instructions.



Médecine ayurvédique



Comme un tonique dans l'ensemble du foie et la cirrhose de traitement, les praticiens ayurvédiques conseillent prenant une formule à base d'herbes kutki-guduchi-shanka-pushpi deux fois par jour après les repas et lavée vers le bas avec un petit aloe vera jus.



Hydrothérapie



Essayez de trempage dans un bain de neutre (température corporelle) pendant une heure ou deux à l'excès de liquide corporel inférieur.



Médecine traditionnelle chinoise



Acupuncture Acupuncture peut aider ; renforcer et rétablir l'équilibre énergétique dans le foie, les reins et cardiaque, qui sont affaiblies par la consommation excessive d'alcool. Il peut également freiner sevrage de l'alcool et les symptômes de sevrage, rendant la récupération de l'individu plus confortable. En raison de la complexité de la maladie et ses causes sous-jacentes, le praticien peut se concentrer sur jusqu'à 25 points d'acupuncture sur le corps, avec des points d'auriculaires connexes.



Thérapie à base de plantes chinoises dans la cirrhose, herbes chinoises sont utilisés pour aider à nettoyer et à renforcer le foie et les organes associés et d'améliorer la circulation dans les méridiens.



Formules qui peuvent être donnés en cas de cirrhose comprennent Buplèvre et Tang Gui, Ginseng et Longan, ou Buplèvre et Dragon osseuse.