Du côlon et du cancer du foie - 2 maladies mortelles mais évitables

Le point de cet article est ne pas de discuter de ces deux cancers sont plus dangereuses, mais en fait pour accroître la notoriété de ces deux maladies, afin que tant que des adultes, nous pouvons faire les précautions nécessaires par une vie saine et diminuer les risques de développer une ou les deux de ces deux maladies mortelles. La première partie de la discussion se concentrera sur la principale cause de décès par cancer, ayant un foie cancéreux.



Cancer du foie



Comme son nom l'indique, le cancer du foie est une maladie dans laquelle une classe de cellules montre une croissance incontrôlée anormale dans le foie, souvent times conduisant à la mort s'il n'y a aucune détection précoce pour démarrer le processus de traitement. Il existe deux types de cancer du foie. Il s'agit d'un cancer primitif du foie et un cancer du foie secondaire. Tout simplement, le cancer primitif du foie prend sa source dans les cellules du foie alors qu'avec le foie cancéreux secondaire, le cancer développé dans une autre partie du corps, répandre au foie, infectant ses murs et causer des troubles. (Fin en scène du cancer du côlon, par exemple). Maintenant, il s'agit d'une affection grave comme le foie est un organe vital et une partie du système digestif. Ce processus ne peut avoir lieu correctement si le foie n'est pas en bon état de fonctionnement. Le foie a beaucoup d'emplois au sein de ce processus, y compris en décomposition des globules rouges, stockage de glycogène, détoxification, production d'hormone ainsi que produisant de l'urée et acides aminés, qui sont essentiellement les éléments constitutifs du corps.



Dans l'ensemble, cela peut être évité en réduisant la consommation d'alcool, même à zéro si possible. L'usage de drogues par injection, ayant sexuelles qui peut provoquer l'hépatite c et le tabagisme sont également déconseillés. Indéniablement, si vous commencez à l'expérience des symptômes de l'élargissement abdominale, perte d'appétit, de vomissements, de la perte de poids involontaire drastiques, fatigue et un ictère puis visitent un médecin ASAP ! Prenons maintenant un coup d'oeil au cancer du côlon.



Cancer du côlon



Cancer du côlon est une maladie qui entraîne des excroissances anormales sur les doublures du côlon. Le côlon est le tube à la fin de notre système digestif qui est plus communément appelé comprenant du gros intestin. Il est nécessaire dans le processus digestif et l'excrétion de stocker les aliments qui vont être expulsés du corps humain. Les symptômes courants comprennent la constipation, diarrhée, présence de sang dans vos selles, vomissements, douleurs abdominales, un tabouret noir, perte de poids et une perte globale d'appétit. Toutes choses considérées, il y a quelques options de traitement pour le cancer du côlon, y compris la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie. Avec la chirurgie, la tumeur et des ganglions lymphatiques environnantes sont supprimées ; avec la chimiothérapie, les médicaments sont administrés pour tuer les cellules de cancer microscopiques (en conjonction avec la chirurgie) tout en radiothérapie donnée avant ou après l'opération, vise à préciser le cancer du rectum.



Dans l'ensemble, nous devrions tous essayer de maintenir un mode de vie sain, ayant un apport de bons aliments et de liquides tout en s'abstenant de substances nocives comme les cigarettes et d'alcool en excès. Être proactif en prenant soin de votre côlon et foie aujourd'hui et vous fera vivre une grande durée de vie !