Cancer du côlon-foie - échec de chimiothérapie et ils se tournent vers les herbes

Ma première rencontre avec le cancer du côlon qui se propagent vers le foie était avec Tony en 1996. Son médecin lui avait dit que la chimiothérapie ou radiothérapie serait d'aucune utilité pour lui. Tony avait une guérison miraculeuse après la prise d'herbes. Malheureusement, Tony meurt ans un et demi plus tard, après revenant à son « mauvaise alimentation ». Une vidéo sur Tony peut être consultée à cacarevideo blogspot ci-dessous. Une autre affaire qui viennent à l'esprit est Dass. Il avait un cancer du côlon récurrent après la chirurgie et la chimiothérapie. Il a demandé à subir une chimiothérapie après cette récurrence. Il refusa et est venu à nous pour de l'aide en janvier 1998. Depuis maintenant neuf ans et Dass se porte très bien et mène une vie normale et heureuse.



Herbes, changement de mode de vie et le régime alimentaire avait aidé les nombreux patients à vivre une vie normale, heureuse après leur cancer du côlon, sans la nécessité d'une chimiothérapie. Est-ce que la profession médicale est toujours intéressé à connaître ? Cette brosse au large comme un simple charlatanisme ou réclamation vide est une grave erreur. La force de notre travail, c'est que nous sommes en mesure de prédire l'issue possible de notre traitement à base d'herbes et de répéter aussi tel résultat. N'est-ce pas assez scientifique ?



J'ai vu de nombreux cas de guérison après qu'une chimiothérapie avait conduit les patients ne va nulle part. Voici deux arrêts à l'appui de ma demande.



Cas 1: Han (pas de vrai nom), homme de 62 ans, a été diagnostiqué un cancer du colon qui avait metastasised de son foie en octobre 2004. Il a subi une opération pour supprimer le côlon malade. Après avoir entendu cela, je lui appelé à son domicile et a demandé si je pouvais en tout cas être d'aide. En fait, ce faisant, j'avais violé mon propre code de déontologie. J'ai généralement ne font pas une telle chose, peur que je serai-je accusé de vouloir promouvoir mon herbes. Mais, Han était ma façon de camarade de classe dans les années 60. Je lui fournit toutes les informations qu'il a voulu savoir sur sa maladie et a commencé à lui sur les herbes. Après son intervention chirurgicale, son médecin a recommandé une chimiothérapie qui accepta volontiers. Je respecte sa décision.



Han a traversé douze cycles de chimiothérapie, contrairement à la plupart des patients qui font des six cycles seulement. Mais la tumeur dans son foie resta pas affectée. Chimiothérapie a été abandonnée et lui a demandé d'essayer la RFA (ablation par radiofréquence). Il a subi deux fois cette procédure et elle n'a pas deux fois. Le médecin a alors recommandé de chirurgie pour retirer la tumeur de son foie. Cette fois, Han refusé ! Il a appris sa leçon. Mais, tout au long de Han prenait des herbes pour son côlon et le cancer du foie. Ce jour, trois et demi depuis son diagnostic, Han encore fait amende. Dans une interview récente de quatre-heure-vidéo avec lui, Han nous a dit qu'il pourrait jouer au golf mieux que ses amis en bonne santé. Il peut conduire, manger et dormir bien. Aucun de ses amis jamais soupçonner ou de croire qu'il a le cancer ! Lorsque demandé ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, il a répondu : vos herbes, changer de régime alimentaire et de la croyance en Dieu.



Cas 2: Juin (pas de vrai nom), âgée de 57 ans a été diagnostiquée avec le cancer du côlon qui avait metastatised de son foie en janvier 2005. Elle a subi une résection chirurgicale de son côlon suivie par six cycles de chimiothérapie. Elle n'a pas subi des effets secondaires, parce qu'elle était en même temps sur nos herbes. Juin nous a dit que lorsque ses plaquettes ont diminué elle prit le jus des feuilles de papaye après la lecture de notre newsletter (lettre 41 : quitte l'humble jus de papaye et de Pegaga ? Ils battent médecine scientifique?) Après avoir pris pendant trois fois, le nombre de plaquettes ont augmenté.



Juin et son mari, Paul (pas de vrai nom) a volé en de Jakarta de nous voir le 11 mai 2006. C'est ce que dit de juin sur son expérience avec son oncologue.



Juin : Mon oncologue a dit que je suis une femme très têtue, parce que je ne voulais pas subir plus de chimiothérapie. J'ai également refusé chirurgie pour mon métastases hépatiques. J'ai également souhaitait aller pour la RFA (ablation par radiofréquence). J'ai été prescrite Xeloda, mais je n'ai pas pris il. Maintenant, mon oncologue veut me voir. De temps en temps, j'ai reçu des SMS de son infirmière en me demandant de venir à Singapour pour une vérification de la place.



Paul : J'ai demandé à l'oncologue, « En faisant plus de chimiothérapie est il va pour remédier à ma femme ». La réponse est no. L'oncologue n'est pas certain. Nous avons également consulté un autre médecin qui ont vu mon épouse savait qu'elle prend des herbes. Ce médecin nous a dit: « Aller de l'avant et prendre vos herbes aussi longtemps que c'est de vous aider ».



Notre conversation s'est déplacée à la diète. J'ai demandé à juin si son oncologue dit quelque chose sur le régime alimentaire. « Mon oncologue a dit que je peux manger n'importe quoi que j'aime. Il est inutile de "pantang" (interdiction) du tout. »



Condition de juin s'est détériorée pas en dépit de la baisse encore un traitement médical. En fait, ses œuvres de sang s'est améliorée ! Son CEA qui était de 47,4 en mars 2005 était de 3,6 en mai 2006. Ses valeurs de la fonction hépatique--AST, ALT et GGT étaient élevés une fois mais ils avaient diminué depuis lors et dans les limites normales. De cette écriture (plus de deux ans après le diagnostic) juin se porte très bien. Elle a depuis mis sur le poids et mène une vie normale.