Cancer du colon qui se propagent au foie - nous pouvons seulement aider ceux qui veulent notre aide

Le 25 mai 2007, j'ai reçu un courrier électronique. L'écrivain voulait me pour aider à sa belle-soeur, Jane (pas de vrai nom), une femelle de vieux de trente-neuf ans qui a été diagnostiquée un cancer du côlon. Elle avait subi une chirurgie pour supprimer une tumeur, de la taille d'une orange, de ses entrailles. Le cancer était probablement à l'étape 3 ou 4. Après la chirurgie, Jane a subi des douze cycles de chimiothérapie sur une période de six mois. L'auteur a écrit : "nous n'a essayé de convaincre de prendre vos herbes en montrant son certains de vos témoignages et de la documentation, alors qu'elle était chimiothérapie. Cependant, elle n'était pas convaincue sur les herbes. »



Six mois après la fin de son traitement, un tomodensitogramme a révélé des lésions multiples dans son foie, indiquant que le cancer s'est répandue dans ses organes vitaux. L'oncologue Jane suggérée subissent une autre douze cycles de chimiothérapie.



Sachant que la gravité de sa situation, l'écrivain introduit Jane pour répondre à l'un de mes aides. Après une brève explication, Jane était sceptique au sujet de nos herbes ! Jane a procédé à son prochain cycle de chimiothérapie. Après deux cycles de son deuxième tour de la chimiothérapie, elle subit des malaises tels que : l'eau rétention, fatigue, etc.. L'auteur a écrit : "l'oncologue même suggéré qu'elle mange beaucoup de viande des organes comme le foie des animaux. Comment ridicule it sounds provenant d'une personne dans la Fraternité médicale ? À ce moment-là, elle se sentait un peu mal à l'aise avec l'oncologue et aussi avec son traitement. »



L'écrivain se termine par un plaidoyer: « il serait possible pour qu'elle puisse répondre avec vous si vous venez jamais ici ? Peut-être que vous pouvez être plus convaincant dans votre explication sur vos herbes. Veuillez aider. »



Commentaires



Depuis douze ans depuis ma femme, et j'ai commencé CA Care en 1995. Nous avons vu et aidé des milliers de patients atteints de cancer en phase terminale. Le problème rencontré par Jane est très commun. Au fil des ans, nous avons appris beaucoup de leçons sur « aider les gens ». Il y a un dicton: « Il n'y a aucune maladie incurable, seules les personnes incurables. » Nos statistiques nous dire seulement trente-pour cent des patients qui est venu nous voir bénéficier de nos herbes et le counseling, les autres soixante-dix pour cent n'a pas. Beaucoup de ceux qui sont venus cherchaient seulement pour un « miracle » et une solution de facilité. Dans ce cas, Jane ne croyait pas à notre travail en premier lieu. Elle a travaillé dans une entreprise pharmaceutique. À ce titre, elle a peut-être l'idée que seul « scientifiquement manufacturés pharmaceutiques drogues » peut guérir les maladies--herbes et des thérapies non conventionnelles sont tous incantatoire. Une telle attitude est compréhensible. Chacun de nous a nos propres croyances et opinions.



De notre part, nous avons appris dès le début que nous pouvons aider uniquement les personnes qui ont besoin de notre aide. Nous ne le ferions pas aller jusqu'à « lavage de cerveau » ou aller de notre manière d'influencer les gens à suivre notre thérapie. Les patients ont besoin de croire et être à l'aise avec ce que nous faisons--seulement alors qu'ils peuvent être commises dans leur guérison. Nous ne pouvons pas changer les personnes.



Pour aggraver la situation, notre aide est fournie gratuitement de. Il semble être une perception que quelque chose donnée gratuitement est bon marchée ou qu'il n'a aucune valeur. Pour les douze dernières années nous avons consacré beaucoup de temps et efforts de faire exactement ce que. Un de mes amis canadien une fois demandé: « Chris, quelle est votre piège, » alors qu'un ami australien, a commenté: « ce que vous faites sont contre la norme de la culture occidentale capitaliste ». Peut-être pour aider les êtres humains sans demander de payer est étranger à la culture démocratique, capitaliste, mais pour l'Oriental cultures « service afin d'aider l'humanité » ou "kiu-lang (traduit comme sauver des gens), produisent et il n'y a rien d'inhabituel. En ce qui concerne le piège ? Eh bien, il n'y a aucun piège--qui est si vous comprenez les cultures orientales.



Permettez-moi de vous poser quelques questions pour vous de réfléchir.



L'un, Jane avait étape 3 ou 4 du colon cancer et a subi une chimiothérapie. Chimiothérapie faisait avec intention curative ou palliatifs ? Si c'était pour guérir, certainement il a échoué. Dans ma recherche de la littérature médicale, j'ai appris que pour l'étape 1 ou du cancer du côlon 2, la contribution de la chimiothérapie est seulement de 8 à 15 %, en terme de survie à 5 ans. Dans mes écrits antérieurs, j'ai même suggéré que de telles perçus avantages pouvaient être remplacés par la prise d'herbes ou d'un changement de régime alimentaire.



Deux, après douze cycles de chimiothérapie, la metastatised de cancer du foie. Pourquoi ? Dans quelle mesure une chimiothérapie avait contribué à cette propagation ? Les patients jamais pose une question ? Il est reconnu que la chimio-médicaments sont toxiques pour le foie.



Trois, chimiothérapie plus a été recommandée pour les métastases de Jane. Demandez à nouveau : est-ce de guérir ou de pallier ? Si l'intention est de remédier à--vous quelle serait la chance de succès cette fois ? N'oubliez pas, il n'avait pas le premier tour de la chimiothérapie. Après que les deux premiers cycles de chimiothérapie, Jane a souffert des effets secondaires indésirables--est ce ne pas dire Jane que quelque chose n'est pas bon ?



Quatre, l'oncologue avisé Jane à manger plus de viande orgue. Aux praticiens alternatifs, les protéines animales sont « mauvais pour le cancer ». Jane devrait en savoir plus sur ce sujet au lieu de reposer sur un juste-vue-opinion d'un oncologue.



Cinq, il y a un dicton: « Savoir est science, d'assumer on sait est l'ignorance. » Dans le cancer, l'ignorance souvent tue. En vertu du fait qu'elle était sur le personnel d'un médicament pharmaceutique compagnie ne rend pas Jane « sachant tous. » À supposer qu'elle sait « toutes » sur les médicaments pour le cancer est en effet naïve d'elle. Il est bon d'être sceptique, mais il est certainement présomptueux de totalement accepter l'idée que les herbes sont inefficaces et médicaments pharmaceutiques sont mieux. Il n'y a pas plus grande tragédie pour ceux qui ont les yeux mais refusent de voir, ont des oreilles, mais refuse d'entendre.



Six, tandis que la belle-sœur de Jane a montré la préoccupation pour elle, c'est à Jane de réaliser que: « sa santé est entièrement sa propre responsabilité. Elle est l'auteur de l'histoire de sa propre vie. D'autres peuvent seulement aider. Jane a prendre sa propre décision et soyez prêt à vivre avec les conséquences de cette décision. » Il suffit pour la belle-sœur de Jane à jouer le rôle d'un « petit ange » par son alerte à une autre possibilité. Le reste est pour Jane d'agir en conséquence suite à son cœur.



Sept ans, après avoir reçu leurs traitements, les patients devraient prendre une pause à un certain moment dans le temps, avant qu'il soit trop tard et évaluer leurs résultats. Poser ces questions : "est je bénéficie de traitement ? Arriver mieux ? Si les choses ne fonctionnent pas comme prévu, j'ai encore voulez persistent sur le même chemin ? Quand je disent assez est-il suffisant ? Suis-je assez courageux pour dire assez ?