Traitant de la Transmission du VIH

Personnes ont parlé du VIH et HIV transmission pour les années et pourtant il n'y a toujours une augmentation constante du nombre de cas déclarés de partout dans le monde. Il y a beaucoup de la campagne sur le VIH et le sida partout dans le monde. Personnes apprennent plus l'infection mortelle y compris comment prévenir sa propagation.



Malgré toutes ces médias et information l'envoyés là-bas est toujours nécessaire pour atteindre plus de gens comme bon nombre d'entre eux ont toujours pas même les connaissances de base en ce qui concerne le VIH. Ils ont encore ces croyances erronées sur la maladie. Ils considèrent encore des personnes qui sont infectées que la marche des fléaux qui, à une simple touche, peuvent infecter toute personne, y compris les gens qu'ils se soucient. C'est très injuste envers les personnes qui ont testé positif avec le virus. Le VIH ne choisit pas qui infecte. Il peut être n'importe qui, de la personne assise à côté de vous, votre collègue, ami et même un membre de la famille ou même vous. Tous les membres de la planète ont le potentiel d'être infecté par le virus du VIH.



Au-dessus d'et nouveau experts disent comment la transmission du VIH est rendue possible. Apprendre et comprendre comment il est transmis grandement aident dans la prévention de la maladie de se propager. Le VIH est considéré comme une infection transmissible sexuellement de comment il est généralement transmis. La plupart des cas sont signalés montrent que les personnes infectées a obtenu la plupart du temps par le biais de rapports sexuels. Il y a des cas, bien que très minimes, où une personne est infectée par d'autres moyens. Mais généralement le VIH est transmis par le biais de sperme, fluide vaginal, sang et le lait maternel de mères qui sont infectés. Le VIH est un virus très fragile et facilement meurt lorsqu'il est exposé à l'environnement extérieur. C'est pourquoi il y a un besoin de contact extrême et l'échange de ces fluides avant un obtient infecté. On ne pas contracter grâce à un contact occasionnel ou d'autres liquides organiques telles que la sueur ou de salive.



Les mythes ou les idées fausses sur la transmission du VIH devraient être évitées. Ils ne contribuent pas à la situation particulièrement en traitant de la propagation de la maladie. En fait, ils peuvent seulement ajouter plus de problèmes. Au lieu d'apprendre à les protéger des personnes, ils sont plus axées sur les gens qui sont connus pour avoir de l'infection.



Personne ne peut vraiment dire qui est infecté par le VIH à moins qu'on obtient testé. Des gens ne devrait pas vraiment mettre l'accent sur les personnes qui sont testés positif, mais au contraire à tout le monde qui n'a pas été testée. Les personnes qui savent qu'ils sont positifs sont celles attention à ne pas propager l'infection. Les personnes qui ne sont pas au courant qu'elles sont infectées sont celles qui devraient être prudents, car ils sont de propager le virus à leur insu. Sachant comment ce virus obtient transmis donne à chacun la possibilité de modifier leur mode de vie, afin que la propagation du virus est empêchée. Il y a beaucoup d'informations là-bas et il est normal que tout le monde fait de l'utilisation de cette information. Le VIH est très réel et l'autre serait insensés d'ignorer tous les faits sur ce virus dangereux. Testées régulièrement à des cliniques de MTS pour savoir si vous avez la maladie redoutée ou non.