Dangers de peau éclaircissant produits

Vous utilisez une crème ou un savon que peut-être avoir les effets secondaires de long terme à l'adresse suivante...
cancer de la peau, dommages au foie, lésions rénales ou empoisonnement ?



Dans la société consciente apparence moderne dans lequel nous vivons, il y a un mythe que plus léger teint pâle dépeindre beauté, de richesses et de succès.



Cette croyance erronée a provoqué un énorme marché au Royaume-Uni de peau éclaircissement de produits. Certaines personnes utilisent leur secrètement sachant ce que les effets secondaires sont, d'autres à l'aide de mal étiquetés sous les produits de compteur sans savoir quels dangers qu'ils sont eux-mêmes laissant pour. Fabricants ne peuvent pas complètement rompus avec les effets secondaires ou d'étiquetage peut être trompeuse ou économique avec la vérité.



Pourquoi avons-nous couleur de notre peau ?



Il y a trois raisons pour la couleur de notre peau :



Les cellules contenues dans le derme et l'épiderme fournissent une couleur jaune, blanche naturelle



o Les vaisseaux sanguins superficiels fournissent une teinte bleue ou rouge, déterminée par la teneur en oxygène



o La mélanine produite par les mélanocytes dispersées au sein de la couche basale de la peau



C'est ce troisième point qui détermine comment sombre est à une peau de personnes ; plus la production de mélanine entraîne la peau foncée. La mélanine a une autre fonction clée : il joue un rôle majeur de la protection. C'est la protection naturelle de peaux propre les rayons ultra violet le nocifs du soleil. Sans elle, la peau est extrêmement vulnérable et que nous aurions à couvrir les peaux exposées avec écran solaire ou de risque le plus de chance de développer un cancer de la peau.



Comment peau alléger le travail de produits



Il y a deux substances chimiques présentes dans la peau de foudre produits, Hydroquinone ou le mercure.



o Hydroquinone (C6H6O2) est un produit chimique gravement toxique et très puissant, utilisé dans la photo de traitement, la fabrication du caoutchouc et un agent actif dans les teintures capillaires.



o Mercure sous forme de chlorure de mercure et mercure ammonié sont cancérogène. Ils apparaissent sur la liste des substances toxiques qui peuvent seulement être achetés par l'intermédiaire de pharmacies avec les étiquettes de toxicité.



Les deux produits effectuent un processus similaire. À court terme, ils seront initialement causer la peau alléger en inhibant la production de mélanine. Sans formation de mélanine dans la couche basale aucune pigmentation brune ne sera visible.



Les effets à long terme, cependant, sont ceux qui doivent être pris en considération.



Long terme des effets de l'utilisation de la peau produits ECLAIRCISSANT



Hydroquinone ou mercure appliquée à la volonté de peau réagissent avec les rayons ultra violets et re-oxidise, conduisant à plus de pigmentation et de vieillissement prématuré. Plus de produits est alors appliqué pour tenter de corriger l'apparence de taches sombre.



Ce sont les débuts d'un cercle vicieux. En modifiant la structure naturelle de la peau et en inhibant la production de mélanine, c'est la protection naturelle, la peau est plus sensible au cancer de la peau.



Une utilisation prolongée de l'Hydroquinone sera épaissir collegen fibres endommager les tissus conjonctifs. Il en résulte une peau taches rugueuse, laissant le soin à l'aspect cavier rares.



Mercure s'accumuleront lentement dans les cellules de la peau, répartition de la peau de son pigment naturel laissant derrière les signes de conte de tell de pigmentation grise / bleue dans les plis de la peau. À long terme le produit chimique va endommager les organes vitaux et conduire à une insuffisance hépatique et rénale et intoxication au mercure.



Ces produits sont légaux ?



Produits contenant jusqu'à 2 % Hydroquinone ont été légalement disponible au Royaume-Uni jusqu'en 2001, lorsque le ministère du commerce et l'industrie (DTI) a publié le projet de Directive de la Commission 24. Cela interdit les préparations avec Hydroquinone due aux effets à long terme comme elle s'accumule dans les tissus. Le UK cosmétique produit règlement 1978 interdit l'utilisation des composés de mercure.



Toutefois, la demande de produits de thèses est si élevée qu'il y a des importations illégales par le biais de petits opérateurs d'Asie et d'Afrique de crèmes, lotions et savons de jusqu'à 6 % qui sont vendus sous le comptoir au Royaume-Uni.
Graham McPherson de Trading Standards dit « nous trouvons régulièrement les lots allant de quelques centaines d'articles à un couple de mille articles sur une base mensuelle. »



Deuxième génération de peau éclaircissant produits



Sujata Kashap, un spécialiste des soins de la peau a été étudie un nouveau chimique très toxique qui a déjà atteint les boutiques. Sujata dit ' même si les produits hydroquinone et le mercure sont interdits avec succès au Royaume-Uni il y a être une deuxième génération de produits contenant de l'acide Kajoic qui travaillent également en inhibant la production de mélanine. Qui veut dire que dans 5 ans, nous serons de retour dans la même situation. »



Nous devons cesser cette « maladie » propagation



Pendant de nombreuses années la beauté a été associée avec juste. Les modèles sont aussi blancs que possible et personnes sont félicite sur l'équité de leur peau. Nous pensons que nous devons incliner vers le bas pour les pressions sociales ou nous souffrir des effets psychologiques qui nous faire utiliser des produits qui peuvent en permanence défigurer ou causer des effets secondaires terribles.



Interdiction des produits contenant de l'Hydroquinone et mercure n'arrêtera pas les produits d'entrer au Royaume-Uni et vendu sous le comptoir. La seule façon que nous pouvons faire un impact positif sur la prévention de cette « maladie » propagation est par le biais de campagnes continues la sensibilisation via les médias et le gouvernement.