Connexion entre le VPH et l'herpès

Est-ce que le VPH causé par l'herpès génital ? Est le VPH et le stade avancé de l'herpès génital ? Quel est le lien entre le VPH et l'herpès ? J'ai vu cette question plusieurs fois demandé à obtenir. La réponse simple est que les deux sont totalement différentes maladies. Les deux sont des maladies sexuellement transmissibles, mais la ressemblance s'arrête là. Je pense que certaines personnes se confondent entre les maladies de remorquage en raison de la nature de la transmission et la croissance de ces maladies. Voyons comment.



L'herpès Virus provoque l'herpès génital. Le VPH est le nom du groupe de virus qui a plus de 100 types de virus. Le nom complet est le Virus du papillome humain. Certains types de ce virus causent des verrues ordinaires. certains les verrues génitales et certains provoquent le cancer du col utérin. Le VPH elle-même n'est pas une maladie.



La similitude seulement possible entre les deux maladies est que les deux sont transmis sexuellement et les deux sont incurables. Alors que sous forme de cloques de l'herpès génital dans les verrues génitales causée par la forme de verrues VPH sur ou près des organes génitaux.



Une autre similitude entre les maladies de la remorque est que les personnes qui montrent qu'aucun signe extérieur ne peut transmettre tous les deux. Ces personnes sont appelées transporteurs silencieuses. Ils peuvent transmettre les maladies à leur partenaire. Parfois ils ne sont pas toujours conscients qu'ils sont eux-mêmes infectés.



Une plaquette qui est causée par l'herpès génital peut obtenir diagnostiquée comme étant un bourgeon ou bouillir. Mais il s'en va après quelque temps. Dans le cas des verrues génitales, les verrues ne disparaissent pas. Ils doivent être enlevés.



J'espère que la note ci-dessus va effacer toute confusion vous pourrait avoir sur le VPH et l'herpès génital. Je le répète, les deux sont aussi différents que le fromage et la craie.



Cet article est seulement à des fins informatives. Cet article n'est pas destiné à être un conseils médicaux, et il n'est pas un substitut de conseils médicaux professionnels. Pour vos problèmes médicaux, veuillez consulter votre médecin. Veuillez suivre toute astuce donné dans cet article qu'après consultation de votre médecin. L'auteur n'est pas responsable des résultats ou les dommages résultant des renseignements obtenus de cet article.