Fibrose kystique en termes simples

Jamais eu une pneumonie ? C'est généralement ce que mes poumons envie. Vous savez comment vos poumons sentent le premier couple de semaines lorsque vous revenir à exercer ? Mes poumons envie que chaque fois que je marche à rapide. Jamais obtenir cette toux qui juste ne semble cesser de fumer ? Je tousse tellement que je ne les même remarquons anymore. Maux d'estomac ? Il semble impossible d'éviter un estomac sur une base quotidienne presque.



Voici le problème avec CF, il n'est pas une maladie pulmonaire. Si elle affecte uniquement les poumons, il serait beaucoup plus facile. FC est une maladie des cellules. Ils ne fonctionnent pas correctement. Je vais vous épargner avec le discours de la science et tout simplement. Les cellules de mon corps ne peuvent réglementer un bon équilibre de l'eau et de sel. C'est de façon plus profonde que celle, mais qui vous donnera l'essentiel de celui-ci. Le problème avec les cellules ne pas ce travail est qu'elle lève au large d'une bonne partie du reste du corps. Vous nommez l'orgue et provenait d'une certaine façon, il est touché par CF., j'ai eu plusieurs interventions chirurgicales sur mes intestins et sinus, ainsi que des problèmes avec ma peau, reins, foie et la rate. Pour moi, les choses ne sont pas le problème principal.



Le principal problème que j'ai est un build up de mucus épais et collant dans mes poumons. Lorsqu'il y a une tonne de mucus y il rend plus difficile de respirer, non seulement parce que vos voies respiratoires sont pleins de courrier indésirable, mais parce qu'ils sont aussi irritées et enflent. Le mucus est également un excellent endroit pour une infection à être né et masquer. Les infections sont la principale raison pour laquelle que je suis hospitalisé. Comment puis-je savoir que j'ai quelque chose en cours ? Mon le mucus devient vert, parfois très foncé vert et presque au point d'un brun (surtout si j'ai été expectorations de sang, ce qui j'irai en plus tard). Aussi, je deviens très fatigué, court de souffle et obturateur sur le site de la nourriture. Il peut tout arriver très vite trop. Une fois qu'il démarre, c'est vraiment difficile d'arrêter. Il est essentiel que le mucus darn. D'une manière générale ; Aucun le mucus, pas de problème.



Pourquoi je vous dit tout cela ? Certainement pas à jouer la victime, ou pire encore que vous suis désolé pour moi, mais de mettre les CF dans la vie réelle. Soyons clairs réel : J'adore ma vie. Ne serait pas changer. J'ai appris à « gérer » avec les conséquences de cette maladie depuis 29 ans. Je me demande jamais « pourquoi? » Je sais pas pourquoi. CF a façonné ma vie en qui je suis aujourd'hui. Y a-t-il eu négatifs ? Bien sûr! Mais de façon plus bénédictions viennent ma façon par cette maladie.



Une chose à retenir est que CF affecte des milliers de personnes différentes dans des milliers de différentes façons. Je peux seulement vous raconter mon histoire. J'espère à écrire au moins une histoire personnelle ou de pensée ou de ses opinions par semaine, donc vous pouvez obtenir me connaître mieux.