Questions communes de soins pour les nourrissons

Vous avez pris juste votre bébé nouveau domicile et il est temps de tout ce que vous avez lu sur la pratique. Vous pourriez vous sentir un peu dépassés, mais une fois que vous recevez dans vos routines, des problèmes de soins courants viendra bientôt faciles. Certains problèmes de soins courants comprennent traitant des coliques, berceau PAC, baignade, soins du cordon ombilical, utilisation de sucette, fessier et immunisations.



Colique est lorsqu'un bébé pleure inconsolable, cris et peut-être même tirer jusqu'à sur ses pattes. Il est difficile de dire quelle peut être la cause. Parfois, si vous êtes allaitement maternel, il peut être un signe que votre bébé est sensible à votre alimentation. Il peut être le signe d'un problème médical - par exemple, une hernie ou éventuellement une maladie. Cela pourrait signifier simplement que votre enfant est particulièrement sensible à la stimulation.



Comme votre bébé arrive à maturité, ils tendent généralement à croître hors de leur état de colique par trois mois, toutefois, vous devez attirer la condition attention de votre pédiatre dès que vous pouvez pour écarter une condition médicale. Si vous croyez qu'il est causé par l'allaitement maternel, modifier votre alimentation et réduire les produits laitiers. Bascule pourrait aider ou vous pouvez essayer une sucette. Continuer de suivre les avec votre pédiatre, si la situation persiste.



Berceau PAC est une éruption apparaît sur le cuir chevelu de votre bébé. La cause de l'État est inconnue, mais la plupart des pédiatres soupçonnent qu'elle peut avoir quelque chose à voir avec les changements hormonaux pendant la grossesse qui stimulent les glandes de pétrole. L'éruption cutanée peut s'étendre à la zone de face ou de la couche. La meilleure façon de le traiter consiste à utiliser un shampooing doux bébé plus fréquemment que vous l'avez fait avant. Évitez les huiles de bébé. Ils ne sont généralement pas utiles lorsqu'il s'agit de berceau PAC. S'il n'y a pas beaucoup d'amélioration, avisez votre pédiatre. Ils sont susceptibles de prescrire un médicament supplémentaire pour aider à effacer la condition.



Fessier est généralement utilisé pour décrire une éruption cutanée ou une irritation de la peau couverte par la couche. Certaines des causes comprennent laissant une couche humide ou souillée sur trop longtemps, votre enfant a des selles fréquentes, ou lorsque votre bébé prend des antibiotiques. Pour traiter l'éruption cutanée, changer la couche plus souvent, l'air extérieur bas de votre bébé et essayez d'utiliser une pommade à base de zinc, tels que Desitin. Si l'éruption ne s'améliore, communiquez avec votre pédiatre.



Jusqu'à ce que le cordon ombilical de votre bébé tombe, tous vos besoins de bébé est une éponge. Le cordon ombilical peut prendre jusqu'à trois semaines à tomber. Garder la souche propre et sec. Utilisez un coton-tige pour nettoyer toute matière humide et collante. Garder la couche de votre bébé plié sous le cordon. Pus à la base de la corde, la peau rouge autour de la corde ou pleurer quand il est touché, pourrait être une indication qu'il a infecté. Avisez votre pédiatre immédiatement.



Une fois que le cordon est tombé, vous pouvez placer votre bébé dans une baignoire bébé. Assurez-vous que toutes les fournitures dont vous avez besoin sont dans les armoiries atteint. Essayer d'être aussi doux et bref que vous le pouvez. Si votre bébé jouit d'elle, je lui ou son ont quelque temps supplémentaire. A plus amusant de votre bébé, ils seront moins peur de l'eau. Une fois que les diplômés de votre bébé à la grande baignoire, puis vous peuvent ajouter jouets pour lui de jouir.



Une suce vise à satisfaire que votre bébé de sucer les besoins, pas remplacer ou retarder les repas. Parfois elle les aide à s'endorment, et parfois il aide à apaiser votre bébé. Gardez à l'esprit qu'elles ne causent des problèmes médicaux ou psychologiques - c'est un avantage, pas une commodité. Mon premier garçon, Andrew, a pris pour une suce pour aider à apaiser lui-même et est issu de ce bien. Chaque fois que nous avons essayé d'offrir notre deuxième garçon, Joseph, une sucette, il a craché il. Nous avons arrêté lui offrant à lui. Il avait une capacité naturelle afin d'apaiser lui-même et n'avait pas vraiment besoin il.



Vaccinations sont destinées à protéger votre bébé de dix grandes maladies. Elles sont : la polio, la rougeole, oreillons, varicelle, rubéole, coqueluche, diphtérie, tétanos, l'hépatite b et une infection bactérienne causée par haemophilus. Bien qu'il y a risque d'effets secondaires, l'American Academy of Pediatrics estime les avantages l'emportent sur les risques lors de la prise des vaccins. Généralement, ils aident à garder votre enfant sain et sécuritaire des maladies infantiles ci-dessus. Si vous avez des questions au sujet de la vaccination ou leur horaire de quand ils devraient être donnés, consultez votre pédiatre.