Alerter froid - ne buvez pas liquides avec repas

C'est l'époque de l'année. la saison froide redoutée. Certaines personnes sont en proie au rhume et d'autres même jamais obtenir un sniffle. Let's get vers le bas du froid... comment il attaque notre système et les mesures alors certains préventives.



Quand j'étais enfant, ma grand-mère avait constamment inquiet à l'idée de me garder chauds, loin des courants d'air et d'air froid. Elle croyait que c'était un moyen infaillible pour empêcher un rhume. Mais pour découvrir d'autres facteurs qui causent le rhume. En général, les changements de température, de brouillons et de régime alimentaire seulement nous rendra plus sensibles au rhume si notre système immunitaire est compromis. Notre résistance au rhume est plus faible sans le soutien de la solidité du système immunitaire.



Rhume est causé par des virus différents deux cents ou plus. Ces virus sont capturés par :



# Manutention 1 contaminés objets, puis passer à frotter nos yeux ou le nez



# Des gouttelettes aéroportés 2 - que nous respirons au virus lorsque les autres gens éternuent et toux



# La grippe 3 - une infection virale des voies respiratoires



# Allergies 4 peuvent être un facteur sous-jacent. Allergies permettent un virus infecter les voies aériennes supérieures diminuant notre résistance pour le rhume.



Il y a eu des études cliniques et autres théories intéressantes sur les rhumes qui ont fourni des renseignements utiles. On sait que le corps est plus vulnérable aux rhumes, lorsqu'il n'est pas équilibré. Par exemple, si nous avons trop d'acidité dans notre système le corps seront plus susceptible de « attraper un rhume » (ou plus exactement présentent des symptômes du virus envahir les tissus). Compteur équilibrer l'excès d'acidité avec un alkalizer. Un exemple est voler avoine coupées qui est cuits pour longtemps sont beaucoup mieux que les flocons d'avoine. Plus flocons d'avoine sont traitées chimiquement afin de permettre à la cuisson plus facile. Ces flocons d'avoine, en raison de ce processus, permettent d'excès d'acidité. Nous pouvons lutter contre l'équilibre que cette acidité en mangeant alcaline produisant des aliments comme la laitue, baies, noix, céleri et carottes. La théorie est que l'effet alcalinisation détruit le rhume (ou le virus qui causent le rhume). Une autre étude est venu à la croyance que la montaison de nourriture, ce qui est de la mauvaise habitude d'avaler des aliments sans mâcher soigneusement et ensuite à l'aide de liquides à accompagnez, stimulent rhume. Les glandes dans notre gorge produisent lactique pepsine fluide ou naturelle. Ces produits chimiques produits naturellement neutralisent les aliments qu'ils vont dans notre bouche. Par boulonnage vers le bas de nourriture, nous sommes contournant nos glandes processus lactique naturel, donc la nourriture devient plus acides, comme elle se déplace à travers notre système digestif et cet acide est très susceptible d'amener le rhume.



Maintenant que nous avons discuté de la racine du rhume et d'autres théories, que devons-nous faire si nous attraper un ? En général si notre système immunitaire est sain un froid sera depuis trois ou quatre jours. Recommandations pour traiter un rhume, une fois qu'il a attaqué le corps sont :



# 1 Reste-repos-reste, cela améliore les fonctions immunitaires



# 2 Buvez beaucoup de liquides - garder la volonté humide de voies respiratoires ward des infections virales



# Utilisation 3 un vaporisateur - empêche les voies respiratoires de se déshydrater



# Augmentation 4 vitamine c intake-vitamine c s'est avérée pour être bénéfique dans la réduction du nombre de jours et de la gravité d'un rhume



# 5 Éviter sucre - sucre réduit la fonction des globules blancs et affecte le système immunitaire, surtout lorsque nous avons déjà contacté un rhume



Pastilles de Zinc #6 All naturelles (regarder la teneur en sucre) seront soulager les maux de gorge



# Échinacée 7 - améliore la fonction immunitaire



# 8 Vitamine A - améliore la fonction immunitaire (pas à être pris pendant la grossesse)



La meilleure façon de prévenir les rhumes consiste à renforcer notre système immunitaire afin de pouvoir construire la résistance pour combattre les rhumes. Une approche importante à l'amélioration de notre mode de vie et le système immunitaire est décrits ci-dessous :



# 1 Alimentaires d'examen d'admission - prendre une multivitamine tous les jours. Manger beaucoup de haricots, grains entiers, graines, noix, fruits et légumes



# 2 Buvez beaucoup d'eau pure quotidiennement



# 3 Améliorer l'attitude mentale - par le biais de la relaxation, la méditation et la massothérapie et, avec le rire : n'oubliez pas de rire il peut sauver votre journée



Exercice régulier # 4



Exercice est en effet un médicament très puissant. Nous pouvons tous bénéficier en rendant une priorité dans nos vies.



Eh bien, comme nous avons découvert rhumes ne sont pas causés par les courants d'air et ils ne sont pas dangereuses à moins qu'ils se développent en infections secondaires. Prévenir les rhumes cette saison et chaque saison en créant votre système immunitaire et accepter la condition physique et le bien-être comme un mode de vie. Et n'oubliez pas... à mâcher soigneusement vos aliments et ne le boulon vers le bas avec des liquides !