Dangers de l'alcool

Quand j'étais petit, je me souviens regarder tous les spectacles de variété de comédie. Un gars qui a utilisé pour être sur un lot était un gars du nom de Foster Brooks. Il avait cette routine, où il a joué un ivrogne. Il était très bien à elle et honnêtement, j'ai ri un peu de sa routine. Malheureusement, rien vraiment drôle sur enivrer ou de l'alcool en général. Tout en soulignant les dangers de l'alcool peut sembler aussi ridicule que quelqu'un dit que si ils marchent sur le soleil, ils vous faire frire comme un morceau de Colonel Sanders, néanmoins, je ne vais pas de souligner certains des dangers de l'alcool dans l'espoir que je sauver au moins un enfant de sa vie à boire dans l'oubli.



Il est difficile de savoir par où commencer quand il y a tellement des horreurs de choisir de. Même oublier ce que l'alcool fait pour vos cellules du cerveau. Oh, vous ne le sauriez ? Oui, l'alcool détruit les cellules du cerveau. Et non, dans le cas où vous vous poseriez la question, ils ne se régénérer. Et pendant que vous pouvez penser qu'il y a beaucoup de ces cellules du cerveau pour tout le monde, après un certain temps, assez boire rendra afin que vous ne sera même pas capable de trouver les clés de votre voiture, même si elles ont été nouées autour de votre cou.



Qu'en est-il des autres parties de votre corps ? Eh bien, il n'y a votre foie. Saviez-vous que le foie d'un homme qui a consommé de l'alcool pour tout juste 20 ans de 21 ans, est pire que le foie d'un homme qui ne boire à l'âge de 70 ans ? Il est vrai. Si vous ne me croyez pas, demandez à Larry Hagman qui pas trop nombreuses années il y a besoin d'un foie transplant en raison de l'alcool qu'il a dans sa vie. Et au cas où vous vous poseriez la question, vous ne peut vivre sans votre foie qu'il effectue un certain nombre de fonctions dans le corps, y compris le métabolisme des graisses, des protéines et des glucides. C'est un des organes du corps plus maltraités, car il est sans devoir faire subir à l'abus de l'alcool.



Mais, oublier ce que l'alcool est à notre corps, ce qu'il fait à nos personnalités est sans doute le pire dans de l'alcool. Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais rencontré ce qu'ils appellent un « fun » ivre. La plupart des alcooliques sont abusives à leur famille et aux amis, dangereuses pour eux-mêmes et pour d'autres, une arme fatale au volant d'une voiture et plus de choses que j'ai besoin de mentionner ici. J'ai été personnellement victime d'un grand-père alcoolique, donc je parle de la première expérience de la main.



Dans un épisode de « West Wing » la fin John Spencer, qui était un alcoolique, a déclaré à son avocat, qui lui a été représentant durant le camouflage Bartlett MS ensemble, "Je ne comprends pas comment une personne peut laisser la moitié d'un verre d'alcool vide. Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir une boisson. Comment ils refusent de sentir ce bien plus? » C'était peut-être la télévision, mais c'est un véritable témoignage de ce que traverse un alcoolique. Oui, l'alcool est addicting. Ajouter à votre liste de dangers.



Je pourrais continuer, mais je pense que vous obtenez le point global. Un verre occasionnel de vin avec dîner probablement ne vous tue. Avec modération, il est douteux que vous perdrez assez cerveau cellules d'oublier combien dangereux d'alcool peuvent être.



Les dangers de l'alcool ? Ils sont bien réels.