Crime Scene empreintes digitales - hier et aujourd'hui

Pratiquement tout le monde sait maintenant que les empreintes digitales constituent une source majeure de la preuve qui est utilisé pour résoudre les nombreux crimes qui ont eu lieu. Cependant ; ce qui est exactement ce qui fait des empreintes digitales telle une source fiable d'information permettant d'identifier les personnes qui peuvent ou non avoir perpétué un crime ?



La vérité, c'est qu'il y a seulement sept variables uniques qui composent chaque empreinte de personnes. Cependant ; C'est comment ces variables sont arrangés qui sépare une empreinte digitale de l'autre. En fait, en dépit de là étant seulement sept variables, aucun deux empreintes n'ont jamais été trouvées à être autant de milliards de dollars qui ont été prises dans le monde entier.



Il était de retour à la fin du XIXe siècle que la science de la prise d'empreintes digitales ont commencé à être utilisés légalement à résoudre des crimes. Il était de retour alors que les méthodes de base pour la collection ont d'abord mis au point. De ceux qui la plus courante était à la poussière de l'épreuve avec un plumeau léger qui avait été trempé dans du graphite ou poudre de base de carbone.



La poudre noire auront tendance à respecter les huiles de la main de personnes a laissé comme une empreinte de doigt. Puis un ruban transparent est posé sur le doigt maintenant sombre impression et le résultat est un doublon exact de l'impression coincé sur la bande claire.



Étant donné que les nouvelles technologies de ces premières années ont été développés pour recueillir des dégradés ou latent doigt imprime. Plusieurs de ces méthodes utilisent des produits chimiques sous forme de gassious qui respectera la matière organique, plutôt que l'huile qui ont séché ou devenir dégradées.



Plus récemment, nouvel ordinateur logiciel a été développé pour aider à la collecte des empreintes digitales qui aurait autrement été inutilisable. Par exemple, un nouveau programme d'ordinateur est capable d'éliminer les patrons de fond sur des surfaces texturées comme les tissus ou articles durs comme des lames de couteau et poignées de canon qui ont été scuffed pour compliquer la prise d'empreintes digitales.