Symptômes de l'hépatite communs

Il existe trois types de virus de l'hépatite et elles produiront tous les mêmes types de symptômes à des degrés divers. L'hépatite affecte le foie et il est très important de reconnaître les symptômes.



Pensez à la dernière fois que vous avez eu la grippe. Au tout début, vous avez commencé probablement hors tout sentiment plaine fatigué. Donc vous vous figure juste n'ont pas été faire assez de sommeil. La prochaine chose qui frappe vous est alors que vous n'avez simplement comme manger. Vous finissent forçant vous-même, puis vous commencez à se sentir nausée qui puis conduit très probablement de vomissements. Enfin, vous vous rendez compte que vous avez une mauvaise affaire de la grippe. Sachez que ce sont aussi les symptômes de l'hépatite et vous pourrait facilement négliger d'obtenir de l'aide médicale parce que vous pensez que sa la grippe.



Ces symptômes ne s'effacent pas quand vous sont atteints de l'hépatite. En plus de cela, vous pourrait développer lâches mouvements intestinaux. Vous cela devrait probablement en raison de tous les crampes d'estomac que vous avez été faire. Vous souhaitez continuer sur ce que vous avez classés comme la grippe, mais après plusieurs jours il juste ne semble aller plus loin. Vous n'avez encore aucun appétit ou énergie. Vous regardez dans le miroir et avis vous peau semble avoir une teinte jaune pour elle. Lorsque vous rapprocher encore les blancs de vos yeux apparaissent jaunes. Maintenant, vous obtenez un peu concerné. Oh oui vous avez remarqué aussi que votre urine était un jaune très profond aussi bien, et pourtant vous avez bu beaucoup de liquides. En plus de cela, votre peau a été quelque peu de démangeaisons.



Donc réunir tous ces symptômes et examiner attentivement sur eux. Grippe comme des symptômes tels qu'aucun appétit avec les nausées et vomissements même. Aucune énergie, perdre des mouvements intestinaux et peut-être crampes d'estomac. Peau jaune et l'urine jaune foncé et démangeaisons cutanées. Il s'agit de tous les signes classiques de l'une quelconque des souches de virus de l'hépatite. Cela ne signifie pas que vous expérience chacun des symptômes, mais vous devez être au courant d'un de ces symptômes, ou une combinaison d'entre eux qui durent pour toute période de temps exige une attention médicale.