Pourrions nous ont empêché la dépression actuelle ?

Nous demandons toujours ce type de question après que drastiques quelque chose se passe. Plusieurs années gouverneur, S. Ben Bernanke adressée le cercle National des économistes, Washington, D.C. et a déclaré que « le meilleur moyen de se sortir de la crise est ne pas à entrer en premier lieu ». Quelque part le long de la ligne, les pouvoirs en place dans le financement a raté le mémo.



Lorsqu'il s'agit d'empêcher la déflation et une telle crise comme nous sommes confrontés aujourd'hui sur les marchés financiers sont certaines mesures peuvent être prises. Comment peut la Fed ou n'importe quelle banque centrale d'ailleurs réduire le risque de tomber dans la déflation ?



Comme gouverneur, S. Ben Bernanke a souligné la Fed doit préserver une zone tampon pour le taux d'inflation. En d'autres termes ils ne devraient pas tenter de pousser l'inflation à rien. Il a également suggéré que la Fed devrait veillez à prendre leur responsabilité d'assurer la stabilité financière de l'économie au sérieux, qu'ils ont. Lorsque nous avons une saine capitalisés système bancaire et la capitale du fonctionnement des marchés, ils aident à protéger notre économie de chocs déflationnistes.



Les pouvoirs de réglementation et de surveillance de la Fed devraient être utilisés pour s'assurer que notre système financier demeure résilient lorsque nous voyons des conditions financières commencent à changer rapidement. Lorsqu'il y a une menace extrême à notre stabilité financière, la réserve fédérale a ensuite le pouvoir et les moyens de protéger le système financier. Un exemple serait le krach de 1987 et le 11 septembre 2001, les attaques terroristes qui affectent le système financier.



Plusieurs études ont montré que si et quand l'inflation est faible et les principes fondamentaux de l'économie décliner rapidement c'est la responsabilité de la Banque centrale pour déplacer rapidement éviter tout problème. Quand la Fed réagit rapidement à une crise, il peut être possible d'empêcher l'économie de tomber dans la déflation.



La réaction de la Fed à l'égard de problèmes financiers peut différer en fonction de la situation. Les mesures qu'ils prennent besoin d'évaluer les nombreux facteurs qui comprennent le risque pour l'économie et de ce que sera le résultat potentiel de leur réaction. Quand nous demandons si nous pouvions avoir empêché la dépression actuelle la réponse pour de nombreux serait Oui. S'inquiéter puis de nouveau, ce qui aurait pu être fait après les déchets de fait un temps précieux qui pourraient être mieux dépensé sur la façon de prévenir l'il ne se reproduise plus.



C'est un sac de truc, et rarement nous sont d'une crise sans quelqu'un en désaccord sur ce qui devrait ou aurait pu être fait pour l'empêcher. Federal Reserve Board, Vice président Roger w. Ferguson, Jr. a fait part de préoccupations sur la stabilité financière dans un document envoyé à une conférence du Fonds monétaire International sur les défis à la Banque centrale de la mondialisation des marchés financiers dans la capitale. Il a défini trois caractérisations de base de l'instabilité financière. L'un était un ensemble important d'actif financier prix semblent avoir divergé nettement de principes fondamentaux. Deux, les marchés de la disponibilité de fonctionnement et de crédit, au Canada et peut-être au niveau international, sont considérablement déformées. Ce résultats dans son troisième caractérisation d'une crise financière, ce qui est des dépenses globales peuvent dévient significativement, au-dessus ou au-dessous, de capacité de l'économie à produire. En tout cas, est peut-être la clé pour prévenir une crise pour tout le monde à travailler ensemble sur des mesures préventives, et en cas de crise même de résoudre le problème au lieu de cast blâmer.



Il est toujours sage de demander l'avis d'un professionnel lorsque vous avez des questions concernant votre bien-être financier.