Informations complètes sur la nécrose avasculaire

Les premiers symptômes de la maladie dite de la nécrose avasculaire sont des douleurs et mal dans les zones touchées qui augmentent tout en faisant de l'ouvrage. La douleur est ressentie également à l'aine si la hanche est affectée. La hanche est une des zones plus courantes où cette maladie a été signalée. La rigidité qui accompagne la douleur augmente avec le temps. Il est donc difficile de marcher et de remplir les tâches de base. Si la hanche est touchée, le mouvement autour de la hanche peut être limité et il peut y avoir éclaircie et l'affaiblissement des muscles autour de l'articulation.



Parfois les enfants sont touchés par cette condition, et puis ce trouble est connu comme la maladie des Perthes. Cette condition a rapporté plus de garçons que de filles. Les enfants qui sont de petite taille pour leur âge et de mener une vie active sont connues pour être touchés par cette maladie. Le traitement est symptomatique et il n'y a pas de motif de préoccupation que le désordre qui guérit rapidement chez les enfants. Les enfants devraient être administrés os suppléments pour assurer la santé de leurs os et prévenir une répétition de ce trouble.



Causes Sont les principaux facteurs de risque de la nécrose avasculaire de fortes doses de corticostéroïdes. Il s'agit de puissants médicaments utilisés pour traiter diverses affections inflammatoires et si a continué sur une base à long terme, des effets secondaires peuvent se développer. Autres causes possibles comprennent les maladies des artères, drépanocytose, rein ou une maladie du foie.



Symptômes



Les premiers symptômes de la nécrose avasculaire sont souvent bénins. Enfants trouvent difficile de décrire la douleur, surtout s'il s'agit de l'articulation du genou. Si les symptômes de cette maladie sont ignorées, elle peut conduire à l'arthrose. Un examen physique peut être suivi par une radiographie qui peut révéler la mesure dont l'articulation est touchée.



Traitement Le programme de traitement habituel de nécrose avasculaire combine des médicaments et physiothérapie. Un cours de médicaments devrait commencer dès que possible afin de réduire le risque de dommages à long terme pour les articulations touchées et les tissus conjonctifs environnants. Un thérapeute peut aussi vous conseiller afin de renforcer les muscles qui se déplacent et soutiennent les articulations touchées. Le schéma de l'exercice peut également vous aider à soulager la douleur et la rigidité associée à cette maladie.



Natation conserve également les articulations flexibles et souple rendant plus réceptifs au traitement qui sont administré pour guérir la nécrose avasculaire. Avec la détection précoce et de traitement, il est possible de prévenir les dommages à l'os. Le traitement de ce trouble est rapide amélioration et les personnes atteintes peuvent s'attendre à obtenir en retour de leur mode de vie actif plus rapidement qu'auparavant.