Complications de l'hépatite a

La bonne nouvelle est que la plupart des gens qui obtiennent de l'hépatite a recouvrement complètement en quelques semaines. Habituellement, la disparition de l'ictère marque le début de la récupération.



Au sein d'un ou deux mois, le foie, qui est la cible du virus de l'hépatite A (VHA), est guéri. Et un bout de l'hépatite a vous fera immunisée contre la maladie pour la vie.



« Il peut être préférable de ne pas prendre des médicaments à ce moment-là parce que le foie blessé n'est pas très bien gérer les médicaments. Si alors que vous pouvez utiliser un sédatif ou un analgésique pour contrôler les symptômes de la plupart des autres maladies, vous probablement devez ne pas avec l'hépatite. Le meilleur conseil que je peux offrir est de repos à la maison pendant quelques jours jusqu'à ce que votre fébricule subsides, évitez l'alcool et ensuite commencer progressivement de reprendre les activités de la lumières, » selon le Dr Isadore Rosenfeld, de l'hôpital de New York - Sloane-Kettering Cancer Center dans le meilleur traitement.



« Au cours de cette période initiale, votre médecin surveillera votre fonction hépatique au moyen d'analyses de sang. Dès qu'ils commencent à revenir vers normale, donc vous pouvez. Il n'y a aucune raison pour que vous puissiez être hospitalisé à moins que vous développez une complication qui nécessite un traitement, comme des saignements dans le nez, la bouche, le rectum ou sous la peau d'une altération de la fonction du foie. D'après mon expérience, la plupart des patients avec une hépatite non compliquée de toute variété sont en mesure de retourner au travail à temps plein dans les trois à quatre semaines,"a-t-il ajouté.



Contrairement à la croyance populaire, l'hépatite a ne peuvent être empêché ou corrigée par la prise de vitamines, herbes ou suite à certains régimes. La seule chose que les patients devraient éviter est des boissons alcoolisées qui peuvent grever le foie enflammé.



« Médecins utilisé pour faire un tel un big fuss sur le régime alimentaire chez les patients atteints de l'hépatite et jusqu'à tout récemment, régulièrement leur conseille de réduire leur apport en protéines, éliminer les graisses et s'abstenir totalement de l'alcool. Le dernier coup de l'interdiction mentionnée est valable aujourd'hui parce que l'alcool a un effet toxique sur le foie. (En fait, c'est une bonne idée pour éviter toutes les formes de l'alcool pendant trois à quatre mois, ou jusqu'à ce que vos tests de fonction hépatique ont complètement retournée trop normale.), "Rosenfeld a dit.



« Mais en ce qui concerne la diète, je permettrai à mes patients à manger ce qu'ils veulent. Toutefois, puisque leur appétit ne grand tout d'abord, plus instinctivement rejeter en gras et les fritures, » explique-t-il.



Peut l'hépatite a cause des problèmes sérieux ? Pour la plupart des gens, la réponse est « non ». Mais dans quelques rares cas, la maladie peut être si grave pour nécessiter une hospitalisation ou entraîner la mort. Cela se produit souvent dans la maladie de toxicomanes avec sous-jacent du foie personnes âgées et les drogues.



L'une des complications rares de l'hépatite a est ictère cholestatique dans lequel le jaunissement de la peau et le blanc des yeux peut persister pendant plusieurs mois. Cela s'accompagne d'une perte de poids et une augmentation globules rouges. C'est plus susceptible de se produire chez des personnes âgées de drépanocytose.



Autres patients peuvent développer récurrente contre l'hépatite A, qui peut durer pendant un an. Cela se produit dans environ 10 pour cent des victimes de l'hépatite A.



L'hépatite fulminante a est une complication plus grave qui se caractérise par l'ictère grave, la dégradation rapide de la fonction hépatique, somnolence et le coma. Ces symptômes sont souvent précédées d'excitabilité, d'insomnie, de confusion et de vomissements intenses.



Infection à VHA peut également mener à des complications suivantes : convulsions, insuffisance rénale aiguë, Polynévrite (inflammation de nombreux nerfs), myélite (inflammation de la moelle épinière), hypotension (hypotension artérielle) et bradycardie (rythme cardiaque anormalement lent). (Suivant : comment prévenir l'hépatite a.)



Afin de renforcer votre corps, prendre la Immunitril - votre première ligne de défense dans le maintien d'un système immunitaire sain. Pour plus de détails, visitez http://www.bodestore.com/immunitril.html.