Ne lui refuser la dépression - Dépression acceptant est le début de votre guérison

Si vous avez eu des douleurs au dos, vous verriez un thérapeute de douleur. Si vous a brisé votre bras vous souhaiteriez un médecin pour le définir pour vous. Si vous avez eu des douleurs hépatiques, vous ne souhaitez pas avoir examiné à droite ! Alors pourquoi tant de gens éviter le problème de la dépression et espère qu'elle disparaîtra.



Confusion des définitions



La dépression de terme lui-même est confuse, comment un mot de que nous utilisons couramment pour décrire le bouleversement de la sensation usés également être le mot qui décrit un mortelles graves ou même de la condition médicale. Simple dans le premier cas nous mauvais usage de la dépression de mot.



Quand beaucoup de gens dire lorsqu'ils disent qu'ils sont déprimés, est qu'ils sont sentent faibles, ils peuvent être fatigué, stressé, surchargée, anxieux, mécontents de la vie ou dépassés. Ils ne sont pas déprimés.



Cette confusion définition est commune. Prenez l'exemple de l'asthme. Il tue des gens et des autres personnes souffrant de devient champions olympiques.



Vous devez être diagnostiqué professionnellement



Les symptômes peuvent porter à confus donc un diagnostic correct est requis. Si vous souffrant d'une des caractéristiques suivantes ? Les douleurs, douleurs, fatigue, faible estime de soi, manque de dormir la nuit, dormant excessivement, manque d'appétit, ou manger à gérer le stress. Si ces symptômes persistent pendant quelques mois, alors il est possible que vous souffrent de dépression.



Jeter l'opprobre



Des principales raisons pour refuser la possibilité de la dépression sont la malheureuse négative et ignorante stigmatisation sociale associée à la maladie mentale. Fou, looney, pouvoir etc. ont longtemps été des expressions populaires ; ceux-ci ne rien pour encourager les personnes souffrant de dépression pour demander de l'aide.



Reconnaître la réalité



Si vous pensez que vous pourriez être déprimé, prenez courage et demander de l'aide. Il n'est pas votre faute, il n'est pas un défaut de votre part, vous n'êtes pas faibles. Vous êtes juste une personne qui a un déséquilibre chimique et il se trouve dans votre. Cerveau



Traitements médicaux.



Les traitements médicaux ouest plus courants comprennent la sérotonine, inhibiteurs de recaptage-ISRS ce groupe de médicaments de rechange la sérotonine disponible dans votre cerveau. La sérotonine est un neurotransmetteur. Considérer comme un produit chimique qui permet les connexions de se produire.



Quand vous en avez assez de ce produit chimique vous connexions r sont tir correctement et vous sentir émotionnellement stable. Si celui-ci est insuffisant, vous vous sentirez les plat mentales de symptômes de dépression. Alors n'oubliez pas la dépression est une condition de déséquilibre chimique.



La principale autre thérapie est CBT, thérapie cognitivo-comportementale. C'est sur un processus où le client est assisté à voir et à répondre à leur situation d'une nouvelle perspective en bonne santé.



Thérapies naturelles ont beaucoup à offrir et sera discutée dans le prochain article.