Café nutritive

Café a de nombreux avantages pour la santé



Des études scientifiques ont montré que le café a de nombreux avantages pour la santé du suicide de résistance et la cirrhose du foie et de certains types de cancer, l'asthme, maladies cardiaques et la maladie de Parkinson.



Dans une étude réalisée par l'Institut pour l'étude du café à l'Université de Vanderbilt aux États-Unis pour former une surprise pour la plupart des gens qui sont au courant du préjudice causé par la consommation de café de causer : insomnie nuit ou pendant la journée ou de la tension en augmentant la pression sanguine.



Dr Peter Martin, directeur de l'Institut dit : que la majeure partie de la recherche au cours des vingt années axé sur la caféine, qui est actif du système nerveux central et ont longtemps été utilisées dans l'industrie pharmaceutique atténuer la douleur et la diminution de l'appétit et la somnolence excessive et la résistance aux rhumes et l'asthme.



Martin ajoute que l'étude de l'Institut ont montré que le café est une riche source de matériel d'anti-oxydants, qui réduisent les effets des substances nocives sur le corps et de travailler sur la prévention de certaines maladies.



Ceci montre que lorsque l'interaction de l'oxygène avec des produits chimiques dans le corps se compose de soi-disant molécules errants qui s'attaquent aux cellules et les tissus de l'organisme de manière aléatoire. Il est probable que ces particules causent des maladies du cœur, cardiovasculaires, cancer et la cataracte dans les yeux et la faiblesse du système nerveux et immunitaire.



Basé sur qui dit que ceux qui ne boivent pas de café du tout sensible à ces maladies que ceux qui consomment entre deux coupes et quatre tasses par jour.



Les chercheurs dire dans le Centre scientifique pour la recherche sur le café, qui est basé en Grande-Bretagne a dit qu'anti-oxydants éliminer les particules errants mentionnés ci-dessus.



Conseiller scientifique dans le Centre Iwan Paul dit : l'Institut de recherche pour l'étude du café aux États-Unis a démontré que les antioxydants dans le café que ces situé dans le thé quatre fois.



Les antioxydants dans le soja et le vin rouge et quelques épices, agrumes et autres fruits, oignons et olives.