Cocker Spaniel - maladies graves et mortels

Voici une liste des maladies haut expérimenté dans les braques et chiens de compagnie. Beaucoup sont facilement prévenues par la vaccination. Ceux qui n'ont pas des coups de feu défensifs peuvent souvent être évités par voie de contrôle adéquats. Assurer votre épagneul Cocker et tous les animaux de compagnie est à jour sur tous les coups de feu en plus de faire un point de reconnaître les causes de ces questions afin que vous pouvez lui fournir les meilleurs soins.



Distemper :



Distemper est fatal dans 80 % des chiots plus de 50 % des adultes. Tous les chiens sont extrêmement sensibles, plusent doivent être vaccinés, par le biais d'amplis subséquentes de garder les conseils du vétérinaire.



Parvovirus (Parvo) :



Parvo est extrêmement transmissible, particulièrement avec les jeunes chiots, plus souvent conduit à la mort à l'intérieur de 48 à 72 heures après l'exposition. Les symptômes comprennent trouble dépressif, manque de désir pour se nourrir, vomissements en plus de diarrhée sévère.



Rage :



La rage est un virus plus devient fatale lorsque les symptômes apparaissent. Puisque la rage peut être mortelle pour l'homme avec d'autres mammifères, État et lois indigènes ainsi que règlement uniformément appeler pour la rage abattue, plusieurs lʼorganisme vaccination coups annuellement.



Toux de chenil :



Il s'agit d'une affection respiratoire particulièrement répandue à l'intérieur de la cage qui en plus d'abris. Indications peuvent être constituée d'une toux sèche de hacking avec irritation au sein du larynx, bronches, en plus de la trachée. La vaccination, comme souvent, comme chaque six mois est recommandée.



Leptospirose :



Les symptômes de la leptospirose comprennent la paresse, inflammation rénales, une légère fièvre, vomissements, rougissement dans les muqueuses ainsi que conjonctive et anomalies de la coagulation du sang.



Hépatite canin infectieuse :



Les symptômes d'hépatite canin comprennent, forte fièvre, vomissements et diarrhée, dépression et aucun appétit, estomacs semble être rentré en raison de la douleur de gonflement du foie. Yeux deviennent sensibles à la lumière avec le jaunissement des blancs. Cas bénins dernière semaine environ. La forme mortelle est caractérisée par un saignement de nez, gommes, sang dans les vomissements et la diarrhée. Transmis par les animaux infectés, les objets contaminés, les puces, les tiques et les moustiques.



Maladie de Lyme :



Les symptômes de la maladie de Lyme dans les animaux de compagnie inclura paresse, douleur conjointe, le manque de désir, l'élargissement des ganglions lymphatiques, en outre de fièvre.



Coronavirus :



Diarrhée avec vomissements est symptomatique de ce trouble de chien donc qu'il peut être confondu avec le parvovirus. Des indications supplémentaires sont perte d'appétit, diarrhée malodorante, indolence ainsi que déshydratation...



Ver du cœur :



Infections sont des parasites qui produisent de plus pour multiplier, infestent les chambres à l'intérieur du coeur, les artères dans les poumons. Signes ou symptômes émergent dans les stades, manifeste habituellement par fatigant facile, léthargie, une toux mou. Si ne pas traitée, elle en temps apporte sur la perte de vie grâce à la ventilation de l'insuffisance cardiaque d'un animal anciennement énergique.



Il est toujours préférable d'assurer votre épagneul Cocker et tous les animaux de compagnie est tous à ce jour avec leurs coups de feu défensifs pour éviter bon nombre de ces maladies. Alors que beaucoup de chiens avec un système immunitaire sain peut combattre la plupart des maladies, vérification de routine ups et immunisations appropriées contribuera à tenir bon nombre des maladies à distance et de préserver la santé de votre chiot.