Café santé - nouveau antioxydant sur le bloc

Les grains de café vert ont fourni un nouveau joueur dans l'arène d'antioxydants. Un extrait de grains de café vert a trouvé un effet antioxydant plus fort que les antioxydants établis comme extrait de graines de thé vert et de la vigne.



Le constituant actif dans le café qui est responsable de ses nombreux avantages pour la santé est un composé appelé acide chlorogénique. Il neutralise les radicaux libres et adresses le problème des radicaux hydroxyles, qui peuvent mener à la dégénérescence cellulaire si gauche décoché. L'acide chlorogénique contribue également à réguler le métabolisme. Par rapport à l'extrait de graines de thé vert et de la vigne, extrait de grain de café vert est deux fois plus efficace en absorbant des radicaux libres d'oxygène.



Un des avantages de l'utilisation de l'extrait de grain de café vert est que les effets négatifs du café sont évités. L'acide chlorogénique est pensé pour stimuler le métabolisme en changeant la façon glucose est absorbé par le corps. Et il contient des acides cafféique, ce qui donnent un coup de pouce à des niveaux d'énergie comme le fait de café ordinaire. Mais contrairement au café bouilli, grain de café vert extrait ne contient aucun cafestol, qui est un diterpène. Avec ses kahweol relative de diterpène, cafestol augmente les concentrations du cholestérol « bad », LDL, à des niveaux qui, pendant toute une vie, pourrait augmenter le risque de maladies coronariennes par autant que 20 % de que ces diterpènes a également eu un effet sur les niveaux des enzymes du foie mesurées. Lorsqu'elles sont élevées, il est un indicateur du stress sur le foie. Cependant l'étude que mesurer ce trouve cela a un effet transitoire et que les niveaux des enzymes du foie étaient beaucoup plus faibles que celles avec une maladie du foie.



Comme une note sur l'effet de la santé de la diterpènes dans le café régulier, on a constaté que de simplement boire du café filtre, aucun de ces effets sur les taux de cholestérol ou le foie a eu lieu. Le filtre à café enlevé la contrevenante diterpènes. Et les niveaux de ces diterpènes de café instantané sont faibles.



Autres avantages de grain de café vert extrait comprennent une augmentation de l'efficacité des analgésiques, surtout pour les médicaments de migraine ; une réduction du risque de diabète ; et aider la combustion de corps, une proportion plus élevée de lipides (graisses) par rapport aux hydrates de carbone, qui pourraient aider avec la fatigue musculaire des athlètes et des culturistes.



Fait intéressant, au sujet de la caféine et les maladies du foie, plus amples études ont indiqué qu'il peut en fait prend en charge la santé du foie pour certaines personnes. Ceux qui sont à risque élevé de développer une maladie du foie en raison de trop d'alcool ont été trouvés moins susceptibles de subir des dommages au foie si ils buvaient plus de deux tasses de café ou de thé par jour. C'était une étude de la population de base, pas un essai clinique et n'est donc pas concluante sur le sujet. Mais il n'offre pas certaines informations prometteurs. Ceux à boire plus de deux tasses ou plus par jour ont été deux fois moins susceptibles de développer une maladie du foie par rapport à celles boire moins d'une coupe d'un jour. Les chercheurs ne savent pas ce qui a provoqué cet effet protecteur.



Une des critiques du café en ce qui concerne la santé est qu'elle lessivage calcium des os. Mais cet effet a été jugé être exagérée, au moins chez les enfants. Et les adultes qui consomment une diète avec un niveau suffisant de calcium seront protégés contre la petite quantité de calcium qui est perdue en raison de la consommation de café.



Donc le vieil axiome que la caféine peut stopper la croissance de l'enfant est un mythe. Il était basée sur le fait que dans des études antérieures, la caféine a été associée à des os de faible masse parce que ces études ont été faites sur les personnes âgées qui buvaient beaucoup de café et d'avaient des diètes qui étaient faibles en calcium. Des études récentes aux États-Unis suivi 80 adolescents de plus de 6 ans et trouvent aucune différence dans la densité osseuse de ceux ayant un niveau élevé de la caféine dans leur régime alimentaire, par rapport à ces adolescents qui avaient peu de la caféine. D'autres études a déterminé que la quantité de calcium perdu d'os est faible et qu'il peut être équilibrée par la présence de calcium suffisant dans votre alimentation.



Références : Magazine australien d'aliments sains, January.1. [http://www.nutraingredients.com/news/ng.asp?n=643516 & m = 1FSND06 & PDI = 2 & c = qgtqmovbyiaxdub] 2. sciencenews.org/pages/sn_arch/11_30_96/food.htm