Clair et présenter des Dangers du cholestérol, médicaments

Vous le savez probablement par maintenant que les médicaments de cholestérol haut Vytorin et Zetia ont été prouvés de n'avoir aucune prestations, les médecins et les patients doivent compter sur des médicaments de cholestérol abaissant plus anciens tels que les statines. Indépendamment de quels médicaments vous prenez au cholestérol inférieur, il existe peut-être des effets secondaires potentiels qui ont besoin de votre attention. Il y a certainement autres façons plus efficace et plus sécuritaire disponible pour vous à abaisser le taux de cholestérol sans l'utilisation de ces médicaments.



Lorsque votre médecin vous indique que vous avez élevé de cholestérol, cela signifie que votre ratio de faible densité lipoprotéine (LDL) d'un Liporprotein à haute densité (HDL) est élevé. Taux de cholestérol élevé est lié à un risque plus élevé de maladies du cœur et d'AVC. Cependant, avant que vous songez à prendre toute cholestérol, médicaments vous devez également prendre en compte ce qui suit :



a. mode de vie - sont vous à teneur élevée en graisses diet, boissons, fumées et restez jusqu'à tard dans la nuit



b. la pression sanguine - vous avez des antécédents familiaux de l'hypertension



c. diabète - vous êtes diabétique ou ont des antécédents familiaux de diabète



d. poids - êtes-vous poids



e. l'âge - quel groupe d'âge appartenez-vous ?



f. cholestérol - vous avez des antécédents familiaux de taux de cholestérol élevé ?



g. maladie vasculaire - souffrez-vous de toute forme de maladie vasculaire comme le rétrécissement des artères



Si votre seul problème est élevé de cholestérol, puis vous devez évaluer la nécessité de cholestérol, médicaments parce que cette condition peut être gérée et contrôlée par changer votre mode de vie - et surtout prendre inférieurs diètes de cholestérol et de routine de l'exercice.



Bien que le médicament qui vous sont prescrits avec peut aider à abaisser le cholestérol, cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez arrêter de prendre une fois que votre taux de cholestérol a abaissé. Cela se produit parce que telle cholestérol, médicament bloque une enzyme qui est responsable de la fabrication de cholestérol dans le foie. (Le nom de cette enzyme est hydroxy-méthylglutaryl-coenzyme a réductase ou HMG-CoA réductase en bref).



Prenant le cholestérol, médicaments a des effets secondaires potentiellement graves 3 :



1. Dommage de foie



Cholestérol, médicaments, comme les statines peut entraîner une augmentation des enzymes hépatiques. Si l'augmentation de la production d'enzymes est sévère, et quand la gauche décochez, peut laisser à des lésions hépatiques permanentes.



L'autre médicament de prescription populaires, Zetia est également sous les feux des projecteurs dernièrement ; son efficacité et l'impact à long terme sur la santé du consommateur sont maintenant en question. Zetia, avec Vytorin, ont été trouvés à aucune des prestations pour abaisser le cholestérol. Le New England Journal of Medicine recommande désormais à renoncer à prendre Vytorin et Zetia, à moins que le cholestérol plus âgé, médicaments ne peut abaisser le niveau de cholestérol.



En fait, aussi loin qu'en 2005 les régulateurs en Australie et au Canada ont émis mise en garde contre le danger potentiel des Zetia. Elle peut causer l'hépatite, la pancréatite et la dépression.



Problème hépatique peut se développer sans symptômes, donc si vous êtes sur les statines, il est conseillé de consulter périodiquement un test de fonction hépatique.



2. Problèmes musculaires



Le cholestérol plus commun, statines médicaments peut causer des douleurs musculaires, une faiblesse musculaire et dans les cas graves provoque des cellules musculaires de ventilation (rhabdomyolyse). Lorsque cela se produire une protéine appelée myoglobine est sortie et cette protéine peut endommager vos reins.



Le risque de rhabdomyolyse augmente aussi lorsque les statines sont pris avec certains médicaments comme médicaments antifongiques, néfazodone (Serzone), le gemfibrozil, l'érythromycine (Erythrocin), ciclosporine et la niacine.



Tandis que la plupart des gens qui éprouvent une douleur musculaire retournera à la normale après la cessation de statine utilisation, certaines personnes susceptibles de subir un préjudice muscle permanente de statine utilisation. Si vous avez un nouveau douleurs musculaires ou la tendresse, après avoir pris les statines, il est recommandé de vérifier auprès de votre médecin.



3. Perte de mémoire



Certaines gens qui veulent abaisser le cholestérol et les statines expérience perte de mémoire et une incapacité à se concentrer. Ils se sentent qu'ils élaborent la maladie d'Alzheimer lors de la prise de statines. Dans les cas extrêmes, la perte de mémoire semble être l'amnésie qui dure de 6 à 12 heures. Ces types de problèmes sont connus comme des défauts cognitives.



Heureusement, la plupart des gens reviennent à la normale après qu'ils ont arrêtent de prendre les statines. Le temps de récupération semble être reliée à la quantité de temps avant que les symptômes cognitifs apparaissent. En d'autres termes, plus il a fallu pour les symptômes de comparaître, plus il a fallu pour la personne à récupérer. Cependant, un petit groupe peut continuent de souffrir de troubles cognitifs, peut-être indéfiniment.