Café réduire le risque de maladie chronique du foie

Une étude publiée récemment dans la gastro-entérologie magazine American gastroentérologiques Association (AGA) a découvert que les personnes à haut risque de maladie du foie pourrait être capable de réduire leurs risques de hausse hépatopathie chronique significativement par voie de boire plus de deux tasses de café par jour. Cet effet préventif a été observé principalement dans les personnes à risque plus élevé pour une maladie du foie en raison de la forte consommation d'alcool, l'obésité ou de personnes souffrant de diabète ou personnes souffrant de surcharge en fer. Cette étude visait à jeter un regard à paraître sur le rapport entre la consommation de café et de la maladie chronique du foie dans la population des États-Unis universelle.



Dans cette étude population comprenait des 9,859 participants dont l'apport café a été évalué et qui ont également suivi pour une médiane de 19 ans. Dans cette analyse, apport de café a été mesurée par voie de tasses, allant de 0 à 16 tasses par jour avec une moyenne de deux tasses par jour. Cela montre que ceux qui consomment plus de deux tasses de café par jour ont moins de chances d'hépatopathie chronique.



Au cours des quelques dernières années, il y a eu effectivement un corps montante de la preuve que le café diminue le risque d'éminents enzymes du foie, une cirrhose et avec le cancer du foie. Cette étude fournit un appui pour un effet prendre soin du café sur la maladie chronique du foie et aussi sur la cirrhose et s'étend de ces résultats à la population générale des États-Unis. Toutefois, l'étude ne fournit pas de preuve globale que le café protéger contre une maladie hépatique chronique de causes personnelles, telles que la maladie du foie gras ou peut être d'une hépatite virale.